SPVFrance » Logiciel

Gsen : améliorer l'accéléromètre du HTC Touch Diamond
Publié le mercredi 30 juillet 2008 à 20:23:58 par Pierre Trehorel


Logiciel
Par défaut, l'accéléromètre du HTC Touch Diamond n'est pas utilisé à outre mesure par le terminal, la faute à l'absence d'API pour les développeurs. Une situation regrettable quand on voît les applications qui peuvent en découler.


Aussi Gsen est un logiciel gratuit et très léger qui se propose d'ajouter des fonctions pratiques à votre HTC Touch Diamond : basculer l'affichage du téléphone et/ou de certains programmes selon l'orientation du terminal.

Il devient donc possible de passer en mode paysage pour lire ses mails ou pour regarder le calendrier. Il est également possible d'exclure certains programmes de la rotation automatique, notamment les jeux afin d'éviter les bugs. Enfin Gsen dispose d'une fonctionnalité amusante et pratique : la mise en veille automatique de l'écran dès que celui-ci est posé à plat sur une table.

Le reste de l'actualité

RSS Rechercher
Newsletter
Jeu concours
Participer au jeu concours !
Dernières photos